My Little FRESH START Box

img_2157

Et la voici, la voilà, la première box de 2017 !

En général, elle s’accompagne toujours d’un petit changement : cette fois-ci pas de box mais un gros pochon.

img_2159 img_2160

Les goodies du mois :

Un snood

Un planner : découpé en semaines, à vous d’y mettre la date et d’y coucher vos notes.

Des petits cartons One Minute, pour créer son « vision board » et prendre un nouveau départ en 2017.

img_2162

img_2161

img_2165

img_2169

Les produits de beauté :

– the POREfessional de Benefit, 7,5ml

– dentifrice Merci Handy, holy mint, 50ml

– 2 patchs contour yeux de Qiriness,

– un baume corps revitalisant de MY LITTLE BEAUTY.

img_2163

img_2164

Bilan de cette box :

Bilan un peu mitigé.

Les + :

Je ne suis pas contre le pochon, c’est pratique surtout dans la valise, c’est vrai que les box sont belles mais je ne sais plus ou les mettre. Est-ce que ce sera tous les mois comme ça, mystère… En alternance ce serait bien.

Le petit pochon des produits a disparu aussi. Pareil, je commence à en avoir une sacrée collection.

Le magazine a disparu lui aussi, tant mieux, il n’y avait vraiment pas grand-chose à lire, surtout des pubs.

Le snood est vraiment beau, point de vue couleurs, le planner aussi.

En plein test du kit de blanchiment des dents Merci Handy, j’avais hésité à commander le dentifrice, mais son prix m’avait refroidie, je suis donc contente de le tester.

Des patchs pour le contour de l’oeil, je suis cliente !

Les – :

Qu’est-ce qui remplace le magazine ? Est-ce le 4ème produit de beauté ou était-il en bonus ? A voir le mois prochain.

Les cartons One Minute… Est-ce une blague?…j’espère que c’est plutôt ça le bonus car je cherche encore à quoi ça sert !

Le produit Benefit, je cherche désespérément à finir mes 2 petits échantillons depuis plus de 150 ans, comme je suis ravie d’en avoir un nouveau, plus gros. Non pas que ce produit ne soit pas bien, il floute bien les pores mais il fait parfois pelucher le fond de teint et je m’en sers peu.

Un baume pour le corps…ENCORE…

Un snood… ENCORE…aussi beau soit-il c’est quand même le deuxième, toujours bleu marine, et je ne compte plus les foulards non plus. De plus il n’est pas très doux.

img_2167

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

 

Retrouvez-moi:

Blog: https://girlsnglitter.wordpress.com/

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

Leave a Reply

