Xmas Movies

Ho ho ho, on y est, déjà !!

Autant dire que dans moins de 24h Noël sera déjà terminé ! Whaaaat ?!

Cette année j’ai activé le mode Christmas au taquet : chaussettes et pulls bien kitchs, bougies, musique, déco… je suis entièrement Noël.

Une des choses que j’aime aussi, ce sont les films de Noël. Attention, j’ai bien dit films et non téléfilms, ceux-là je n’arrive toujours pas, c’est au-dessus de mes forces.

Dans la journée en faisant les paquets cadeaux ou le 26, puisque chaque année, avec l’amoureux, on se fait un réveillon rien qu’à nous, devant un bon film de Noël. En plus ça prolonge un peu la magie des fêtes.

Voici une petite sélection de mes préférés. D’ailleurs, je sèche un peu pour cette année, alors si vous avez d’autres idées… ?

Love actually

love-actually

Happy New Year

happynewyear

Esprit de famille

espritdefamille

The Holiday

theholiday

Tout sauf en famille

toutsaufenfamille

The Grinch

thegrinch

Les bronzés font du ski

bronzesski

Le drôle de Noël de Scrooge

109698V07A

Et pour l’année prochaine : Joyeux Bordel

joyeuxbordel2

 

Passez de bonnes fêtes et n’oubliez pas de jouer à mon concours Heart and Home dans l’article précédent.

Leave a Reply

