My Little CHRISTMAS Box

dsc_0258

Oui, je sais, l’article d’avant c’était déjà une box ! Il était en retard, celui-ci serait presque en avance si on compte que je l’ai reçu il y a deux jours.

dsc_0252

dsc_0261

dsc_0263

Les goodies du mois :

Une bougie Délice de Noël, parfum Gingerbread,

Un demi-jonc LOU YETU, doré et vert.

dsc_0265

dsc_0268

dsc_0270

Les produits de beauté :

– une crème Mult-active jour CLARINS premières rides, tout types de peaux, 30ml,

– un gros échantillon d’Hyperbole de COURREGES,

– une palette duo Smoky eyes Christmas Melody de MY LITTLE BEAUTY, teintes taupe clair et marron.

dsc_0275

Bilan de cette box :

Oh quelle est belle !

Avec son ruban vert, son imprimé noëlique et son sucre d’orge canne.

Cœur avec les doigts !

Les goodies sont vraiment sympas, on n’a jamais assez de bougies et celle-ci est si jolie. Le bracelet j’aime beaucoup aussi, il est sobre avec un côté hivernal « vert ».

Je suis contente des produits aussi, j’ai hâte de tester les fards à paupières, et je suis contente de la crème premières rides, moi qui me fais vieille.

Je suis également très contente d’avoir du maquillage dans la box de décembre.

Je n’ai pas encore lu le magasine mais il est vrai que depuis la nouvelle formule, je le trouve bien creux. Plus grand-chose à lire et beaucoup de pubs. Espérons que celui-ci me fasse mentir.

Conclusion : clap clap, vivement la prochaine !

dsc_0277

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

 

Retrouvez-moi:

Blog: https://girlsnglitter.wordpress.com/

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

Leave a Reply

