My Little GOODNIGHT Box

img_0272

J-1 avant ouverture du calendrier de l’avent, autant dire que je suis excitée comme une puce !

Mais je suis toujours dans les temps pour vous parler de la Little Box de novembre.

img_0274

img_0275

img_0276

Les goodies du mois :

Un masque pour la nuit, étoilé comme la box ?

Un petit vide-poche ou vide-bijoux lune.

img_0277

img_0278

img_0279

Les produits de beauté :

– une crème pour le corps Garancia qui hydrate et gomme en même temps,

– une gelée démaquillante My Little Beauty,

– un soin visage hydratant Embryolisse,

– un gant démaquillant Glov, pour se démaquiller à l’eau.

img_0281

Bilan de cette box :

Encore un bon mois chez My Little !

J’ai beaucoup aimé les goodies : le masque est très confortable car un peu rembourré, en plus d’être so cute, et le vide-bijoux a trouvé sa place sur ma table de nuit pour mes bagues du jour ou les boucles d’oreilles.

Les produits sont sympas aussi, full size, mais je déplore la totale hydratation, ça manque variété.

Cependant la gelée démaquillante est top top top et sent divinement bon, la crème corps est bien aussi, mais ne m’a pas convaincue outre mesure car l’odeur ne m’a pas ensorcelée. Je n’ai pas testé les deux autres : je sature des hydratants visage même si Embryolisse est une très bonne marque, du coup je garde ce petit format pour les voyages. Enfin, elle est prometteuse car elle fait tout : soin, lait démaquillant, base de make-up, masque, après rasage ouioui

Quant au gant, je repousse le moment de le tester, bêtement, car j’ai été très déçue de la fameuse serviette démaquillante à l’eau de chez Séphora, qui coute une blinde et ne démaquille pas.

Bilan : une box très plaisante, et voilà que J’ATTENDS CELLE DE NOEL AVEC IMPATIENCE !!! #hohoho

img_0283

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

 

Retrouvez-moi:

Blog: https://girlsnglitter.wordpress.com/

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

Leave a Reply

