Un look pas à Paris III

img_2835

Robe Nümph, shoppée à Amsterdam chez GSUS

Sac Sézane

Manchette reçue dans My Little Box

Sandales UGG

img_2825

L’été est bel et bien fini alors je poste ici mon dernier look de l’été dernier, pour lui dire à bientôt…

Les looks se suivent et se ressemblent…

L’été dernier (souviens-toi !!) aucune envie de remettre mes robes et jupes « courtes », en tout cas pas longues.

Volonté de se cacher ? Pas vraiment, mon gros bool moulé dans la robe, c’est cadeau, on s’assume les gars !

Juste une envie de plus long…

Alors voilà, les looks se ressemblent : robes longues ou mi-longues, sandales UGG plates, même sac, mêmes lunettes, même coiffure.

Voilà.

Originalité.

Merci !

img_2827

img_2826

C’est quand même l’occasion de vous montrer portée, la petite robe dont je vous parlais dans mon haul d’Amsterdam. (Remember ici)

(NB: La marque Nümph peut se trouver sur Monshowroom, Zalando, BE… Allez jeter un oeil, je la trouve vraiment sympa!)

img_2831

img_2822

img_2833

img_2834

Au fait, ce look pas à Paris, était dans les jardins du château de Fontainebleau.

img_2824 img_2848 img_2849 img_2850

Aller, Adieu soleil et apéro en terrasse…

Leave a Reply

