My Little MADEMOISELLE Box

image1

Avec la rentrée, arrive la box de septembre…

image4

image5

Ce mois-ci, la carte ne comporte pas d’illustration, mais une explication sur la collaboration My Little Box & Claudie Pierlot.

image6

image7

Le goodie du mois : Un compagnon, un portefeuille Claudie Pierlot bleu marine bordé de rouge. Il a une petite poche extérieure zippée, derrière, et 3 emplacements à cartes à l’intérieur.

image8

image10

Les produits de beauté :

– un masque en tissus Erborian « effet lissant », au ginseng,

– une eau micellaire thermale Uriage, 100ml,

– un déodorant full size Mixa sensitive confort, sans alcool, diffusion brume, 150ml.

– un mascara volume impertinent My Litlle Beauty.

image12

image14

Bilan de cette box :

Comme la Flower Book, la box de septembre change un peu de format, telle une vitrine qui s’ouvre.

Elle est jolie, le pochon aussi.

Mais je suis un peu déçue du compagnon que je ne trouve pas pratique du tout. Que mettre dans la grande poche intérieure ? Les pièces et les billets qui tomberont à la première ouverture ? Ma carte d’identité ou mon permis, qui me bloqueront l’accès aux cartes ? Bref, joli mais pas pratique du tout.

Encore que joli… Ce marine et ce rouge ne me plaisent pas non plus.

Je suis plutôt contente des produits, je ne connaissais pas le masque Erborian mais aime beaucoup la marque, de même pour Uriage. Quant au mascara, je ne l’ai pas encore testé mais j’espère qu’il sera aussi bien que l’ancien My Little Beauty qui faisait des cils de rêve !

Enfin pour finir, un petit bon de -30% en boutique sur la marque Claudie Pierlot, sur présentation du coupon, est toujours bon à prendre.

 

 

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

 

Retrouvez-moi:

Blog: https://girlsnglitter.wordpress.com/

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

2 thoughts on “My Little MADEMOISELLE Box

Leave a Reply

