Mes box de juillet et août

DSC_0021

La Coconut Box, la box de juillet, était très prometteuse de par son nom.

DSC_0022

DSC_0023

Les goodies du mois : Un étui à passeport, qui est tombé à point avant mon départ. Malheureusement il s’est vite sali dans mon sac, du coup je doute de la qualité du plastique qui le compose.

Un joli jonc à pompon Stella and Dots.

Il y avait aussi un gros sachet du dernier thé glacé Kusmi, mais je l’avais déjà bu au moment de prendre les photos.

DSC_0027

Les produits de beauté :

– un gel mains nettoyant Merci Handy « coco rico »

– une crème réconfortante Hydramuse de chez Kadalys, à la banane jaune et à la mangue.

– un spray gelée volume Osis+ de Scwarzkopf

– une brume de coco hydratante après-soleil My Litlle Beauty, qui sent bon les vacances.

DSC_0029

Bilan de cette box :

Tip top, rien à redire : le thème, les goodies, les produits, je ne suis déçue de rien.

DSC_0033

La box d’août, je n’aurais jamais imaginé ce thème-là, mais finalement, pourquoi pas.

DSC_0035

C’est une box qui fait la promo de l’appli My Little App, appli qui existe pourtant depuis un bon moment. Ainsi, le traditionnel magazine est remplacé par un petit livret qui tourne autour du smartphone : Instagram, Pinterest, des tips, des infos…

DSC_0037

Les goodies du mois : Un set manucure de voyage. Je n’ai testé que le coupe-cuticules, il n’était pas très performant.

Un objectif pour smartphone avec lentille fisheye qui offre un grand angle pour faire des photos façon hublot.

DSC_0042

Les produits de beauté :

– Le Glitter Glue de Too Faced, une « colle à paillettes » qui empêcherait les paillettes de filer sur les pommettes.

– une huile sèche visage et corps au beurre de cacao Palmer’s.

– une huile pour les ongles WELEDA avec applicateur feutre.

– un baume à lèvre au SPF 15, teinté rouge.

DSC_0044

Bilan de cette box :

J’ai encore du mal à trouver le rapport entre « friends », My little App et les goodies. Du coup, définitivement le titre n’est pas le bon.

Sinon les goodies sont sympas, j’ai hâte d’utiliser l’objectif, avec mes friends. Je trouve dommage que les instruments du set ne soient pas de bonne qualité.

Côté produits, enfin un peu de maquillage, et du Too Faced en plus je suis ravie. Contente aussi d’avoir un produit WELEDA.

Mention amour pour le pochon qui revêt des couleurs comme jamais!

 

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

Retrouvez-moi:

Blog: https://girlsnglitter.wordpress.com/

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

Leave a Reply

