Un look à Paris III

IMG_2601

Robe All Saints, soldée

Sac Sézane, similaire ici

Sandales UGG

BO Poupée Rousse

Lunettes Ray Ban

IMG_2630

Autant l’hiver dernier j’ai eu mon crush gris et bordeaux autant cet été j’ai l’obsession des robes longues!

Et celle-ci, je l’aime d’amour!

Oui elle est un peu très chère, même soldée. La marque n’est pas donnée, je n’avais d’ailleurs jamais acheté chez eux, mais bavé devant la vitrine quand j’en avais l’occasion.

Vous savez, cette vitrine originale, remplie de vieilles machines à coudre Singer!

Et puis elle est chère, sans doute aussi parce qu’elle contient de la laine. (?? WTF ??)

Mais je l’adore! Elle passe avec tout: sandales, sneakers style Vans ou Converses, et talon pour un effet plus apprêté.

Et en plus, elle est longue! Comprenez-moi: assez longue pour moi! 😉

IMG_2608

IMG_2624

IMG_2632

IMG_2625

 

Retrouvez-moi:

Blog: https://girlsnglitter.wordpress.com/

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

Leave a Reply

