My Little FLOWER Book

IMG_4260

En avril, le BOOK remplace la BOX !

IMG_4245

IMG_4258

IMG_4254

Cette fois-ci, pas de carte du tout.

IMG_4256

IMG_4263

Les goodies du mois :

Une pochette pour ranger sa lingerie. Elle est signée Balzac Paris x My Little Box.

Un jardin d’appartement : des petites graines à faire pousser dans le carton.

IMG_4268 IMG_4269

Les produits de beauté :

– un gel douche Pivoine L’Occitane, 75ml.

– un shampoing Furterer « Lumica », shampoing révélation lumière, tous types de cheveux, 50ml.

– un déodorant full size Mixa sensitive confort, sans alcool, diffusion brume, 150ml.

– un masque détoxifiant « rosée du matin » My Litlle Beauty, qui contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

IMG_4272

IMG_4273

IMG_4287

Bilan de cette box :

Le format a changé, je salue l’originalité de la box.

La pochette Balzac Paris est jolie mais je ne comprends pas pourquoi elle est rembourrée, faut-il protéger sa lingerie à ce point-là ?!

En revanche, je suis contente d’avoir découvert la marque Balzac Paris. A l’origine, la marque ne faisait que des nœuds papillons et des cols claudine. Ensuite, elle s’est lancée dans les sweats littéraires et je trouve cette idée très sympa. Chaque sweat porte le nom de couples d’auteurs français.

J’aime beaucoup le jardin d’appartement, je n’ai pas encore semé mais je compte bien le faire.

Concernant les produits de beauté : un produit de supermarché AGAIN ! Un full size certes mais bon, c’est comme le grand Elsève de la dernière fois, si j’en avais eu envie, je l’aurais acheté moi-même. Et Mixa n’est pas une grande découverte. Après, je ne l’ai pas encore testé, je vais peut-être ravie…

Le gel douche l’Occitane, j’en suis contente, j’aime beaucoup cette marque et cette senteur, 75ml est un bonne taille.

Le shampoing Furterer, pourquoi pas, c’est une bonne marque que je n’achète jamais, ce sera l’occasion d’en connaitre plus.

Le produit My Little Beauty me déçoit un peu, c’est ENCORE un masque, je ne sais plus où les mettre ! Par contre j’apprécie que la composition soit plus naturelle.

IMG_4277

IMG_4286

IMG_4282

IMG_4285

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

 

Retrouvez-moi:

Blog: https://girlsnglitter.wordpress.com/

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

Leave a Reply

