My Little BUBBLE Box

IMG_3774

Et c’est partie pour mars !

IMG_3825

IMG_3782

IMG_3783

IMG_3802

IMG_3827

Les goodies du mois : Une brosse à cheveux, en plastique, bleue, avec picots en plastique aussi.

Une bulle de teint, bref, un Beauty Blender quoi !

Une boite de Mentos Now Mints à la fraise.

IMG_3787 IMG_3786

IMG_3791 IMG_3792

IMG_3795

IMG_3800

Les produits de beauté :

– un mini mascara Noir couture volume de Givenchy,

– un mini shampoing sec Go Pretty, pour cheveux regraissant vite,

– un Bubble Blush lèvres et joues, aka le dupe du Lillitint de Benefit.

IMG_3805

IMG_3807

IMG_3810

IMG_3816

IMG_3812

lollitint

Bilan de cette box :

J’aime beaucoup les couleurs de cette box, pastels, très Pink Lady.

Les goodies sont une bonne idée mais c’est vrai qu’ils ne me seront pas très utiles je pense : J’ai déjà un Beauty Blender et je ne brosse pas les cheveux avec des picots plastiques.

Je n’ai pas encore testé la bulle de teint, je vous dirai plus tard si c’est un bon dupe ou pas.

J’ai kiffé la boite de Mentos, le cadeau bonus !

Concernant les produits de beauté : Un format-voyage de shampoing sec is always a good idée, en plus je ne connais pas cette marque, ça me fera sortir de mes Batiste.

Pas encore testé le mascara, pourquoi pas.

Le Bubble Blush aurait pu être une bonne idée, malheureusement on m’a offert l’année dernière le Benefit et je l’adore. Du coup ça fait carrément double emploi.

Je l’ai testé sur les lèvres et, OMG, le pinceau est terrifiant ! Dur et cartonné, une horreur.

Quant au ballon, j’adore, un peu de folie quoi !

IMG_3796

IMG_3818 IMG_3820

IMG_3823

IMG_3824

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

 

Retrouvez-moi:

Blog: https://girlsnglitter.wordpress.com/

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

4 thoughts on “My Little BUBBLE Box

  1. Trop jolie cette box! 😍
    Ma soeur utilise pas mal la bulle de teint. Quant au bubble blush, késako ? On dirait un vernis très soutenu. Ça s’utilise sur les pommettes aussi???
    😘

    • Le Bubble Blush c’est un blush liquide, donc oui pour les joues et éventuellement pour les lèvres aussi.
      Celui de Benefit, n’est pas facile à dompter, j’ai passé pas mal de journées en mode clown je pense, car très tenace, quand il y en a trop c’est fichu, il ne s’efface plus. Mais il a le gros avantage de tenir toute la journée sans s’effacer.

  2. Jolies couleurs oui ! Sarah aussi utilise la bulle et trouve ça super ! Pourquoi tu n’utilises pas les bouts de plastiques sur les brosses ? bisous

    • Oui la bulle de teint existe depuis longtemps, du coup c’est dommage d’avoir tant attendu pour nous la mettre dans la box car souvent on en a déjà…
      Pour les brosses je Trouve que les picots plastiques tirent plus les cheveux. Mais pas celle-ci, elle est bien finalement. 😜

Leave a Reply

