My Little Wish Box

IMG_3381

Nouvelle année, nouvelle box. La première de 2016 s’intitule : My little Wish box.

IMG_3379

IMG_3391IMG_3394

Les goodies du mois : Un agenda couleur mint, à la couverture cartonnée très rigide. Une semaine par double page, de jolies couleurs pastels et des annotations rigolotes.

Un set de petites cartes sur lesquelles on trouve des « bracelets/rubans » avec des inscriptions positives.

Un paquet de Skinny Mint, 6 day teatox , une cure de thé détoxifiante, de 6 jours, avec des sachets pour le matin et d’autres pour le soir.IMG_3398

IMG_3399

IMG_3402

IMG_3404

IMG_3405

IMG_3406

Les produits de beauté :

– un gommage pour le corps HUYGENS, senteur bois rose,

– Une lotion revitalisante avec des herbes médicinale de Corée ERBORIAN, yeux, visage et lèvres,

– Un baume à lèvres My Little Beauty.

IMG_3409

IMG_3412

Je suis mitigée.

Je m’attendais à recevoir un agenda/semainier/organiseur/calendrier, du fait du premier mois de l’année, et j’aurais aimé être surprise en n’en recevant pas.

Mais bon, cet agenda est vraiment très mignon, dommage que je n’en ai pas l’utilité puisque j’achète le mien chaque année en septembre.

Les cartes-bracelets n’ont, elles aussi, pas grande utilité mais c’est une façon sympa et originale de souhaiter la bonne année, j’ai pensé de suite aux copines.

Très contente de pouvoir tester une cure de thé détox, j’ai bien apprécié celle-ci.

Concernant les produits, je ne les ai pas encore testés. Je suis un peu déçue d’avoir encore un énième gommage pour le corps… d’autant plus que je n’accroche vraiment pas avec cette marque. Mais il a l’air de sentir bon.

Le magasine a changé de formule, ça tombe bien car j’ai été scandalisée du peu de contenu de celui de décembre. Je vous ferai peut-être une vidéo pour comparer les deux.

J’attends avec impatience la box de février, car, avec la Saint Valentin approchant, son contenu est toujours très sympa.

IMG_3415

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

 

Retrouvez-moi:

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

4 thoughts on “My Little Wish Box

Leave a Reply

