My Little Sweet Box

IMG_2593

Au mois de novembre, my Little box innove et laisse de côté la traditionnelle box en carton.

Voici My little Sweet box :

IMG_2605

Une jolie boite en fer, décorée tout autour, qu’on ne manquera pas de réutiliser pour ranger du sucre, des herbes, des bonbons, des épices…

IMG_2608

IMG_2603

IMG_2616

La carte et le magazine My little world de ce mois-ci.

IMG_2617

Les goodies du mois : De jolies étiquettes pour les bocaux transparents de votre cuisine : sucre, farine…

IMG_2633

IMG_2628

Et, le principal : un tablier de cuisine, avec une poche.

IMG_2629

IMG_2619

Du côté des produits de beauté : Une délicieuse crème pour le corps « festin royal » au miel caramélisé de chez Baïja Paris, à l’odeur délicieusement cocooning et gourmande.

Un baume à lèvres LABELLO vanille et macadamia, en pot.

Un petit tube de 20ml de crème de douche Weleda à la grenade et le poster qui va avec.

Enfin, une crème pour les mains My little Beauty, mains veloutées, à l’odeur assez douce.

IMG_2623

En bonus, trois petits chocolats Lindt excellence : noir et fleur de sel.

Pour finir, une jolie enveloppe avec un bon pour offrir un abonnement à qui vous voulez.

IMG_2627

IMG_2625

Bilan de cette box : Une bonne surprise cette boite en fer, jolie et pratique !

Le thème est très bien respecté, les produits de beauté sont aussi gourmands qu’on aurait pu l’espérer, ils ont même pensé aux chocolats.

Pas de pochon ni de ruban ce mois-ci, mais ça n’était pas nécessaire.

 

Le magazine, lui est sans surprise au niveau du contenu : peu de choses à lire, beaucoup beaucoup beaucoup de pubs, des tips et tutos d’une simplicité désarmante, et des pages entières consacrées à Netflix… La surprise glissée à l’intérieur (des autocollants) en est même gâchée puisque la marque est présente partout !

La carte mensuelle est décevante aussi. Point de joli dessin de Kanako, point de jolie photo ou citation, une photo-portrait et une introduction à la blogueuse mise à l’honneur dans le magazine… Cette dame est sûrement très gentille, peut-être même talentueuse mais qu’est-ce qu’on s’en fiche de l’avoir en photo sur une carte ! Autant dire qu’elle va aller directement à la poubelle alors qu’une jolie illustration à afficher dans la cuisine aurait été tellement bienvenue !

En revanche les goodies sont très sympas ! J’ai adoré coller mes petites étiquettes sur mes bocaux. Petit bémol pour le tablier, qui est, j’insiste, une très bonne idée. Dommage que ce soit un tablier qui ne couvre que les cuisses et le ventre, moi quand je cuisine c’est au niveau du buste que je me tache.

Je suis très satisfaite des produits de beauté, d’autant que ce mois-ci il y en a 4 ! (C’est déjà Noël ?)

Agréablement surprise par le Labello que je trouve géniallissime, oui vous avez bien lu, un Labello génialissime ! Crémeux, onctueux, à l’odeur réconfortante. Je regrette juste que la crème pour les mains n’est pas une odeur plus prononcée, et plus… hivernale. Il est vrai qu’elle sent un peu la mamie.

Vivement celle de décembre, je sens déjà les bonnes surprises pour Noël !

 

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

 

Retrouvez-moi:

Blog: https://girlsnglitter.wordpress.com/

Instagram: @girlsnglitter

Facebook: https://www.facebook.com/girlsnglitter7

Twitter: @gNglitter

Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/girlsnglitter

Leave a Reply

