My little creative box

IMG_2506

My little Creative box : que de promesses dans cette petite boite, au thème qui me parle et me rend impatiente de l’ouvrir.

IMG_2528

IMG_2512

IMG_2514

IMG_2520

Les goodies du mois : Un sac en toile, un tote bag avec une bonne contenance. Côté recto, une inscription bien cool, côté verso…

IMG_2521

… une coolissime vue des toits de Paris.

IMG_2522

IMG_2530

Accompagné de bijoux de câbles : de petites perles pour décorer le chargeur ou votre casque.

IMG_2523

Du côté des produits de beauté : Une huile à tout faire AÏNY, 100ml, une huile visage, corps, cheveux, ongles… avec une odeur assez douce.

My little Beauty nous a concocté une « crème de minuit », un soin reposant de 40ml, à appliquer le soir.

Enfin, dernier produit : un soin hydratant visage apaisant pour les peaux sujettes aux rougeurs.

IMG_2524

IMG_2526

Bilan de cette box : C’est écrit sur le couvercle, cette box est en collaboration avec Pinterest. De là, vient ma déception. Par « creative » j’entends, en toute logique, créer, création, faire quelque chose des ses mains, DIY… et rien de tout ça à l’intérieur.

Pour ce qui est de Pinterest, même si j’en ai compris le principe (trouver des inspirations, des « tableaux » c’est-à-dire des photos, des compositions photographiques, les épingler, les collectionner, se créer des univers…) je n’ai jamais réussi à m’en servir et après lecture du magazine, je ne suis pas tellement plus avancée.

Donc, pour ce qui est de la création, je suis restée sur ma fin, pire même, je n’ai rien vu !

La box en elle-même est jolie et originale, le pochon aussi car il rappelle les perles de câbles.

Concernant les produits de beauté, je suis contente des deux premiers mais c’est l’incompréhension totale face au troisième ! Apaisante et anti-rougeurs, soit pas du tout mon type de peau. Pourtant, en remplissant lors de l’abonnement un questionnaire personnel, on peut s’attendre à recevoir des produits qui nous correspondent.

J’ai tout de même hâte de recevoir la suivante et de découvrir le thème de novembre.

 

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

 

Leave a Reply

