Beauty-test #2: My Litlle Beauty

???????????????????????????????

On peut se procurer les produits sur le site My Little Corner.

On peut s’abonner ici à la box.

???????????????????????????????

Voici mon deuxième article sur les produits My Little Beauty. (Si vous souhaitez revoir le premier, c’est ici.)

Pour rappel, cette marque de produits de beauté a été créée par My Little Paris pour leur box mensuelle : My Little Box. Chaque mois, cette box vous propose des goodies, un magasine, une jolie carte et trois produits de beauté dont un de leur marque : My little beauty.

Je les ai testés et, pour certains, terminés. Je vais vous donner mon avis sur chacun d’eux.

Cela reste un vrai plaisir, chaque mois, de les découvrir. Les packagings ont définitivement conquis mon cœur, les odeurs sont tout ce que j’aime : de la douceur.

Je n’ai, pour l’instant jamais racheté aucun de ces produits, même ceux qui m’ont séduite. J’ai toujours trouvé que leurs prix étaient un brin élevés. Malgré tout, j’ai eu l’intention d’acheter certains de mes coups de cœur mais malheureusement, ils étaient épuisés.

Je vous propose aujourd’hui un bilan des quatorze derniers produits que j’ai reçus, par catégories. Je noterai mon impression par un nombre de .

???????????????????????????????

???????????????????????????????

Les hydratants :

  • Baume cocoon – peau veloutée 

Un beurre corporel divin. Sa texture est assez dense et en même temps légère comme un nuage, je sais, c’est contradictoire et pourtant c’est l’impression que j’ai ressentie. Il est riche mais ne laisse pas la peau grasse et l’odeur est si douce, très cocoon ! Dommage que la boite ne soit pas plus grande pour le prix. Produit terminé.

En vente ici, 12€ les 100ml

  •  Lait corps hydratant 

Je suis séduite tant par le tube que par l’odeur. Il m’est impossible de vous la décrire mais quel bonheur ! Comme le baume, c’est une odeur douce, de coton, de linge propre, légèrement sucrée, à peine. Il est parfaitement hydratant au fini non gras. Produit terminé.

En vente ici, 18€ les 100ml

  • Crème visage douceur 

On continue le tiercé gagnant : packaging/odeur/texture. Je ne vais pas m’étendre, l’imprimé du tube parle de lui-même ❤ L’odeur, comme les soins précédents, douce et légère. La texture est assez fluide, cette crème pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse au toucher. Après application la peau ne brille pas du tout contrairement à certaines crèmes, c’est un vrai atout.

En vente ici, 16€ les 40ml

  •  Baume à lèvres 😦

Pourtant, ça commençait bien : baume à lèvres (oui, on n’en a jamais assez !), mignon petit tube, couleur mint… Mais je n’ai pas du tout aimé.

Je n’aime pas tellement les embouts biseautés, je préfère les sticks à lèvres, mais surtout je trouve le produit trop liquide, difficile à appliquer et du coup, il ne tient pas du tout.

En vente ici, 8€ les 15ml

  • Stick lèvres nourrissant 

Je l’ai adoré ! Mention spéciale pour le format mini ! C’est un 4g mais le tube est légèrement plus fin et plus petit que les tubes classiques. Et mignon ! Pour le reste, RAS, il est bien hydratant, légèrement brillant, une bonne tenue…

Malheureusement, 7€ (plus les frais de port), c’est dommage…

En vente ici, 7€ les 4g

???????????????????????????????

???????????????????????????????

Les soins :

  • Gommage visage – pulpe de coco

Je vais arrêter de vous enquiquiner avec les packagings, là encore, je suis amour. L’odeur coco est agréable, bien qu’un peu trop marquée pour moi. Parmi les grains, très fins, il y a de la coco râpée. Il n’est pas trop agressif.

En vente ici, 13€ les 50ml

  •  Masque vitaminé – éclat visage 

Un masque tout doux, avec une odeur douce et vivifiante en même temps. La texture est très agréable, la couleur jolie. (jaune transparent) Il réveille l’éclat du teint en 3 minutes.

  • Brume énergisante – visage et corps ❤

Moi qui venais de terminer mon eau florale, elle tombe à pic ! Je vaporise mon visage le matin, après l’avoir nettoyé. Cette brume réveil le teint et les sens grâce à son odeur vitaminée et punchy !

En vente ici, 16€ les 40ml

  •  Eau micellaire démaquillante 

Une vrai bonne surprise !! La bouteille est jolie, le parfum est divin. Cette eau démaquille très bien et ne pique pas les yeux.

En vente ici, 9€ les 150ml

???????????????????????????????

???????????????????????????????

Le make-up:

  •  Poudre bronzante 

Dans un joli poudrier, cette poudre bronzante est quelque peu irisée. Elle peut paraitre foncée mais il faut avoir la main légère à l’application et bien estomper. Le rendu est très joli et je pense que ce produit va me durer longtemps.

  • Stylo lumière

Je n’ai ni aimé ni détesté ce produit, je n’en mesure pas les effets. Plus exactement je ne vois pas la touche lumière qu’il est censé apporter, ni sur les pommettes, ni sur les paupières.

En vente ici, 16€

  • Rouge à lèvres étoiles 

Comme son prédécesseur, dans son écrin de carton, mais de joli carton. J’ai pensé, sur le coup, à une redite : même packaging en changeant l’imprimé, couleur très proche… Mais celui-ci est un rouge transparent, plus discret, immédiatement adopté !

En vente ici, 19€

  • Mascara soin et volume 

Essayé et adopté ! Il ne fait pas de paquets, donne un bon volume et allonge bien les cils. Je l’adore.

En vente ici, 19€

  •  Swinging London Eyeliner noir 

J’avais envie de tester les liner-feutres, moi qui suis si peu douée pour tracer de belles lignes sans trembler, il est donc arrivé au bon moment.

Effectivement c’est très pratique et plus facile d’utilisation que les liners pinceaux.

En vente ici, 15€

  •  Crayon lunatique 

Crayon à double embout : gris irisé et nacré rosé. Autant j’aime le côté gris et m’en sert surtout pour le ras de cils inférieur, autant je boude le côté rosé qui selon moi ne se voit pas du tout.

Par contre c’est produit qui dure longtemps.

En vente ici, 15€

???????????????????????????????

Bilan global :

Packagings : au top !

Prix : Toujours un peu chers à mon goût, on ajoute à cela 4,80€ de frais de port.

Site My little Corner : Site qui n’existait pas lorsque j’écrivais mon premier article sur les produits My Little Beauty. Il est très bien fait, les photos sont jolies, des articles épuisés auparavant on été remis en ligne. Je n’ai jamais commandé mais d’après ce que j’ai pu voir, vous cumulez des étoiles à chaque achat. 1€=1étoile, 10 étoiles donne 1€ de réduction sur la prochaine commande. Vous pouvez également choisir le motif du papier qui emballera votre produit, parmi une sélection d’imprimés mignons comme My little Paris sait les faire.

Produits : Variés et plutôt très efficaces.

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

Leave a Reply

