My little Sunset/School Box

IMG_5853

Voici le contenu des box du mois d’août et du mois de septembre.

Pour mémoire c’était la première fois que nous avions une box en septembre ! Joie !

IMG_5857

Au programme du magasine, un road trip au USA, tout en images et en souvenir, autant dire que ça m’a parlé !

Pas de grande carte mais plutôt trois petites, format carte postale, toutes jolies !

Concernant les goodies, nous avons eu un bracelet Médecine douce, trois coloris différents, j’ai beaucoup aimé le mien. Puis un jeu de cartes, classique, dessiné par Kanako.

Les produits de beauté :

– un gel exfoliant fraicheur de chez Laino. Je ne l’ai pas encore testé,

– la crème précieuse Immortelle de chez l’Occitane, toujours pas testée, je la regarde un peu comme un graal, sans oser m’en servir !

– Un baume à lèvre, en stick, My Little Beauty. Je suis ravie, il est vraiment très bien.

IMG_5858

IMG_5863

IMG_5865

P1200404

J’ai été ravie du thème de septembre, school, what else ?!

P1200406

3 goodies : un joli porte-carte en cuir de chez Nat and Nin. Le cuir est doux et très agréable. Un carnet vierge ainsi qu’un stylo.

P1200408

P1200409

P1200410

Un pochon tout neuf, jamais eu encore !

P1200411

Les produits : ENCORE une miniature de parfum Repetto, déception ! Cependant, il sent bon alors ça rattrape. Un masque (oui, encore !) Bio Beauté by Nuxe. Je n’ai pas fait ma mauvaise tête cette fois-ci et j’ai testé : merveilleuse surprise, il est terrible ! Une texture agréable et douce, une odeur divine, je pense l’acheter à l’occasion.

Un stylo lumière de chez My Little Beauty : stylo enlumineur, sans intérêt à mes yeux. Il n’apporte (sur moi) aucune lumière, rien. En plus je n’aime pas le principe du produit qui sort de la mine-éponge-dure, très désagréable au toucher.

P1200413

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

Leave a Reply

