Devenir femme

IMG_8670

Je porte:

Top COS

Jupe Hollister, collection printemps/été 2014

Sandales UGG gagnées/offertes/gratuites (je ne m’en lasse pas !)

Ceinture, antiquité du placard

Tote Bag et BO Poupée Rousse, Tote bag soldé ici

Bracelet Les bracelets du chat, de la mademoiselle box Foxy summer, ici

IMG_8667

Il y a des looks qu’on adore sur les autres…

Mais qui ne s’est jamais dit « sur moi ça n’irait pas », « je ne pourrais jamais porter ça, mais sur elle c’est bien »…

Il y a des looks qu’on aime sur les autres…

On essaie parfois d’en copier une pièce ou deux mais rien n’y fait, l’alchimie n’est pas là, il manque ce je ne sais quoi qui matche tous les éléments et en fait un look, une signature.

Il faut dire qu’il est difficile de sortir de nos sentiers battus, de nos bonnes vieilles habitudes vestimentaires.

En ce qui me concerne, le sempiternel jean-Tshirt-baskets. Certes les baskets se sont fashionisées, les T-shirts féminisés… Mais finalement cela ne reste-t-il pas trop proche du look collège ?

Et pourtant, j’en ai rêvé de m’habiller en femme, ou plutôt en JEUNE femme (loin de moi l’idée des tailleurs ou autres talons aiguilles pour aller travailler).

Un petit look stylé, sans avoir l’air d’y toucher. Un truc un peu plus mature, simple mais efficace.

Mes goûts ont quand même évolué c’est sûr. Oui, je regardais de travers les chemises fermées jusqu’au dernier bouton, additionnées d’un sweat ou du pull. J’ai pointé du doigt les tops rentrés dans les jupes ou les pantalons. Maintenant non seulement j’aime mais je porte.

Il y a encore du chemin, certes. La chemise en jean ou les chaussettes fashions dans les sandales à talons ne trouvent toujours pas grâce à mes yeux.

En tout cas, je ne suis pas peu fière de ce look d’adulte, dans des coloris basiques (gris, marine et bordeaux, pas de folie) qui m’a fait me sentir un peu plus femme…

IMG_8664

IMG_8668

IMG_8665

IMG_8669

IMG_8666

4 thoughts on “Devenir femme

  1. Et quelle femme! Tu as bien fait de prendre le temps: On te sent confortable tout en étant élégante: C’est frais comme tout (braceleeeeettt!!!) Tu es ravissante, j’aime beaucoup ❤

Leave a Reply

