Haul US #2

image

On pourrait croire que je me suis lâchée et pourtant, je me suis RE-TE-NUE !!

IMG_5774

Déniché dans un supermarché, à 5$ !

IMG_5775

Souvenir d’une très grande boutique d’articles militaires, de la police, des pompiers.

IMG_5776

Craquage pour ce petit Kway de chez The North Face, en prix outlet et soldé qui plus est.

IMG_5781

De même pour cette chemise, prix combo outlet/soldé. La couleur m’a hypnotisée de suite, un rouge framboise/grenat.

???????????????????????????????

Of course Victoria Secre

!???????????????????????????????

Eaux parfumées et body lotion. Iphone case.

???????????????????????????????

Un ensemble coquet et un invisible. Gros coup de cœur pour la collection Perfect Shape, des basiques et invisibles avec un petit plus : un tissus légèrement chiné et nacré. Ca fait toute la différence avec les invisibles de couleur chair classiques (plutôt moches en général). Et d’un confort…

 ???????????????????????????????

Short Graou pour dormir et un basique noir et dentelle.

IMG_5846

Pour me remercier d’avoir dévalisé la boutique : un grand shopping bag gratuit !

???????????????????????????????

Disons que je n’avais plus de place dans la valise pour rapporter un full size.

IMG_5845

Levi’s outlet…

IMG_5827

Nike outlet, forcément le passage obligé.

IMG_5833

Baumes à lèvres Burt’s Bees et RAL longue tenue Melted de chez Too Faced.

IMG_5838

J’ai fait le plein de baumes EOS et de Carmex !

IMG_5839

Hystérie dans la boutique d’Albuquerque…

IMG_5842

Passage chez Bath and Body Works. J’ai préféré les odeurs des eaux parfumées de Victoria Secret.

IMG_5852

Alors là, LA boutique qui m’a rendue folle : un Légo outlet !!! Du neuf, de l’occasion, des pièces à l’unité, des bonhommes en pagaille !

2 thoughts on “Haul US #2

Leave a Reply

