J’ai terminé

image

 

Crème pour le corps Rosa lisa by Lush

Beurre corporel Chocomania by The Body Shop

Douche de crème Melvita – Avocat, coton, karité

Klorane shampoing sec extra-doux au lait d’avoine

Elnett de L’oréal Paris – Volume magnifié

Démaquillant yeux Lancôme – Bi-Facil

Gommage corps au miel My little beauty

Lait corps après-soleil My little beauty – épuisé

Mascara effet vrais cils My little beauty – épuisé

Lotion tonique fraicheur My little beauty – épuisé

Mascara Diorshow blackout

Séphora crème hydratante qui fait tout

Melvita Crème extraordinaire de jour

 

Je porte :

Top Zadig et Voltaire, très très très vieux

???????????????????????????????

One thought on “J’ai terminé

  1. Moi non plus, je n’étais pas fan de l’odeur de l’après soleil my little box, mais je l’ai finalement trouvé bien efficace après les journées de grillades au soleil.

Leave a Reply

