Crush Melvita

???????????????????????????????

J’avais envie de partager ma découverte (c’est une marque très connue certes, mais que je n’avais jamais testée) et mon coup de foudre pour cette marque bio.

Non pas que le bio me préoccupe, à vrai dire j’achète à l’envie, au besoin mais je ne me dirige rarement en terre inconnue, pas aventurière pour un sou ! Le bio en cosmétique et en make-up a longtemps été pour moi synonyme d’inefficacité. Mais les marques bio ont fait de nombreux progrès et cela donne envie de s’y intéresser davantage. Avec la satisfaction se pouvoir se dire « je limite les produits chimiques et malfaisants pour mon corps », c’est toujours bon à prendre.

J’ai donc tenté l’expérience grâce au site vente privée qui proposait des réductions plus que tentantes.

C’est simple, j’ai A-DO-RE !! De bons produits, efficaces, très agréables à utiliser et aux odeurs divines.

Melvita est donc devenue indispensable dans ma salle de bain. J’ai, depuis, racheté certains produits, testé d’autres et visité une très agréable boutique parisienne aux vendeuses charmantes.

Voici mon butin :

* Les gels douche

???????????????????????????????

Douche de douceur, coquelicot-amande-miel 200ml

Douche de beauté, grenade-cassis-cranberry 200ml

Douche de rose, lait de graines de rose-huile de rose-eau florale 200ml

Douche de crème, avocat-coton-beurre de karité 200ml

Pour l’instant, je n’ai testé que le 1er et le dernier. Mon préféré est celui à l’avocat-coton-beurre, l’odeur est particulière mais elle m’hypnotise. De plus il est vraiment très hydratant.

 

* Le kit – bio excellence

???????????????????????????????

Crème extraordinaire pour le jour –peaux sèches 15ml

Soin gommant visage- éclat du teint 30ml

Il manque sur la photo l’eau tonique micellaire, que j’avais déjà terminée. J’ai beaucoup aimé la crème extraordinaire de jour.

 

* La gelée démaquillante

IMG_3210

gelée démaquillante, peaux normales et mixtes, miel-verveine-mélisse 175ml

Moi qui n’utilise que des eaux micellaires et des cotons pour me démaquiller, c’est un grand changement. L’odeur est merveilleuse et cette gelée est très efficace pour démaquiller, même les yeux.

 

* Le savon liquide

???????????????????????????????

savon liquide, zeste de citron-lavande 500ml

Il a trouvé sa place dans la cuisine ! Comme toujours, une odeur fraiche et très végétale, ce savon ne dessèche pas la peau.

Je me limite un peu car j’aurais bien acheté toute la boutique ! Ces produits sont vraiment tops ! Tout me séduit : les packagings, les odeurs… Ils sont très efficaces et ne m’ont donné aucuns boutons, aucunes réactions.

2 thoughts on “Crush Melvita

    • Tu peux les trouver dans certaines parapharmacies (attention aux prix, parfois c’est plus cher) et peut-être dans les magasins bio. S’il y a de nouveau une vente sur vente-privé je te préviendrai, c’est vraiment intéressant.

Leave a Reply

