La Paresseuse Box … ou la box de la déception

???????????????????????????????

Achetée il y a quelques mois en précommande sur Amazone, j’ai reçu la fameuse Paresseuse Summer box.

???????????????????????????????

Je n’aurais qu’un mot pour qualifier cette box : HONTEUSE.
Et pourtant, je suis bon public pour les box, toujours satisfaite et contente de ce que je reçois mais là, j’ai envie de dire qu’on se moque de nous.
Mon enthousiasme à l’idée d’une box des paresseuses a été à la hauteur de ma déception.
Tout comme My little box, pour moi, les Paresseuses sont tout un univers, je m’attendais donc à quelque chose de vraiment chouette.
La promesse : 5 surprises.
Au lieu de 5 surprises nous avons eu 3 objets plutôt médiocres et 2 “papiers”.

???????????????????????????????

L’étiquette à bagage est grossière, de mauvaise qualité et dépourvue d’un endroit pour écrire notre nom et adresse.
Le paréo n’est vraiment joli, même si cela reste une question de goût, en toute objectivité on pouvait s’attendre à des couleurs d’été franches et lumineuses, au lieu de ça, il est très fade.
Que peut-on fourrer dans la pochette fourre-tout??? Même le téléphone portable ne rentre pas!
(Il me semble, lors de ma réservation de la box, avoir lu sur Amazone, dans la description, « pochette hermétique pour ranger le portable » et non « pochette fourre-tout ». J’en suis même certaine car c’est ce qui m’a décidé à choisir cette box plutôt que la City box. En tout cas, la description a changée depuis.)

???????????????????????????????

A ce stade, on a fait le tour de la box.

???????????????????????????????

Il reste un bon de réduction de 2€ pour tout achat d’un produit Bourjois. Pour profiter de cette “surprise” il faut donc dépenser et habiter près d’un Monoprix.
Enfin, les bons sont mignons mais sans intérêt, il est honteux de les comptabiliser au titre de surprise. (Tout comme le bon Bourjois.)
En un mot, ma déception est si grande, je m’en veux d’avoir dépensé 13,20€.
Comme je suis contente d’avoir freiné mon envie de commander les deux box.

Mon conseil : passez votre chemin !

4 thoughts on “La Paresseuse Box … ou la box de la déception

Leave a Reply

