Marinière

photo 2

Je porte:

Marinière Claudie Pierlot, ancienne co

Short copcopine, actuellement à 37 ici

Collant bleu nuit, gambette box de mars

Converse personnalisées

Sac Michael Kors, ancienne co

BO et top dentelle H&M

photo 3

Il y a des phrases que l’on pense ou que l’on prononce…

« JA-MAIS je ne porterai de marinière ! Tu m’entends ?? JAMAIS ! »

Ca fait sac.

Ce n’est pas chic.

Sans forme.

Limite ça grossit.

Ce n’est pas très féminin en définitive.

Mais ça… c’était avant !

 

Avant que la marinière devienne SO tendance et que les marques se défoncent pour sortir THE marinière.

C’est à celle qui sera la plus originale, la mieux coupée, la plus girly/chic.

Je porte ici celle de cet hiver de Claudie Pierlot, je suis tombée amoureuse de la fermeture éclair du col.

Et vous, avez-vous une marinière dans votre dressing ?

photo 1

photo 5

photo 4

photo 12

4 thoughts on “Marinière

Leave a Reply

