My little love box | Gambette box

P1180975

Voici venue la box du mois de février.

P1180978

P1180986

P1180989

Au menu : une jolie carte dessinée par Kanako avec une citation d’Yves Saint Laurent et le mag My little world.

P1180979

P1180985

Les goodies : Un sachet de thé twining (thé vert rose-menthe), une paire de gants tactiles pour Smartphone (un demi-cœur sur chaque main) et un partageur de musique, pour brancher deux casques et écouter en amoureux.

P1180992

Du côté des produits de beauté : un flacon de 45ml de la célèbre Mythic Oil de L’Oréal (huile pour cheveux), un lip Pencil LAQA&CO d’une jolie teinte irisée et une crème visage douceur My Little Beauty aux extraits de nacre de perle et d’or.

P1180996

Je suis absolument ravie de cette box, même si, sur Internet, les avis des autres filles sont plutôt très négatifs. Il se trouve que j’ai grand besoin de gants tactiles depuis des mois des années et également d’un partageur de musique. (Combien de fois j’oublie mon casque et me retrouve privée de musique, dans le RER, en allant me balader sur Paris avec l’homme. Il s’agit maintenant de ne pas oublier le partageur ! )

P1180968

J’ai tenté, pour la première fois, la Gambette box ! Pour celle de février, la blogueuse Eléonore Bridge a inspiré cette paire de collant :

– chabadabada : la paire noire avec un gros cœur sur chaque gambette

– Follow me : une paire rouge

P1180970

Mon avis reste mitigé. Je suis très contente de la box, j’ai eu beaucoup de plaisir à l’ouvrir et à découvrir son contenu, que je trouve parfait pour un mois de Saint-Valentin.

Cependant, le collant rouge reste, à mon goût, une couleur bien trop difficile à porter. Je l’ai mis une fois, pour le plaisir de dégainer mon nouveau collant, mais ne suis pas sûre d’arriver à le remettre. En tout cas il est très confortable.

Le collant noir me plait énormément, mais il est, lui aussi, pas facile à porter tous les jours. Il faut mettre avec, quelque chose de très court pour laisser place aux cœurs entiers et l’accessoiriser de manière à ce qu’il sublime la tenue en mode je-suis-fashion-féminine-soooo-tendance et non pas « tiens, elle est bizarre elle, avec son collant de la Reine Rouge ».

En plus il est ultra-fragile, je me suis retrouvée à la fin de la journée avec un trou au pied et un autre à l’entre-jambe alors que j’en ai pris grand soin. Mais l’équipe de Gambette box a su se faire pardonner en répondant très vite à mon mail de réclamation et en me renvoyant une nouvelle paire de ce collant à cœur, avec un gentil petit mot, un grand MERCI à eux.

P1180974

Si vous souhaitez vous abonner :

My little box

La Gambette box

Advertisements

4 thoughts on “My little love box | Gambette box

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s