Oops!…I did it again!

image_1

Je porte:

Nike LunarGlide

Pull Mango

Jupe New Look

Sac Mickael Kors, cadeau de 30 ans*

Collant Calzedonia, old collection

Manteau, toujours le même

Sautoir Morgan

Photos de piètre qualité

image_2

Second look Skirt/Sneakers et j’en profite pour vous montrer mes bébés, apportées par le Papa Noël.

Je les attendais avec beaucoup d’impatience et je ne suis pas déçue.

Relativement softs au premier abord, elles se révèlent avec le flash de l’appareil photo.

Elles sont non seulement grahou mais surtout ultra-confortables. A tel point qu’on aurait presque envie de se lancer dans le running au petit matin. J’ai dis « presque ».

En tout cas, pour le rush des soldes, elles sont parfaites car…elles propulsent !

Allez, « clin d’œil » et bon courage si vous affrontez les réductions en magasins ou sur le net !

image

image_3

image_6

2 thoughts on “Oops!…I did it again!

Leave a Reply

