1

image (2)

One…

Avant tout je vous souhaite une très bonne année 2014, remplie d’amour et d’amitié, d’un soupçon de shopping et d’une bonne dose de « prendre soin de soi ». Profitez, amusez-vous et soyez légers.

Je ne prends jamais de bonnes résolutions mais cette année j’aimerais quand même moins consommer et apprendre à me satisfaire de ce que j’ai déjà et en profiter.

Autant dire que ceci va m’occuper jusqu’au début des soldes et qu’après, je vais oublier ma bonne résolution. Je voudrais sérieusement essayer…

One…

Car cela fait un an que mon aventure bloguesque a commencée. Mon premier blog fût celui-ci.

Alors je voudrais vous dire un grand merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de me lire, de m’écrire un petit mot, de partager mes articles… < 3

Alors à très vite pour de nouvelles futilités comme je les aime !

image

Leave a Reply

