Last Christmas

IMG_2389

Je porte:

Marinière Claudie Pierlot, merci Maman Noël et les soldes pré-décembre

Tee Heateck Uniqlo

Slim enduit H&M

Chaussettes glitter Monoprix, complètement piquées à Marieluvpink

Converses personalisées

Vernis Marionnaud n°39 Or Céleste

Accessoire de shooting : Sapin avec crèche, et tout et tout !

???????????????????????????????

???????????????????????????????

… I gave you my heart… Je suis l’inspiration de bon matin!

Il est temps de vous faire mon bilan post-Noël, à la Bridget.

Calories : +100 000

Tranches de foie gras enfilées : la terrine entière

Parts de bûche : 1 million (mais la bûche Grand Marnier du pâtissier, tellement miam !)

Unités d’alcool consommées : c’est le trou noir !

Paillettes et brillance : de quoi porter des lunettes noires pendant 4 jours après

Cadeaux déballés avec hystérie : tous

Bisous donnés et reçus : à l’infini

Sentiment : envie de recommencer encore et encore #gamine

Juste envie de vous souhaiter encore un Joyeux Noël (oui même trois jour après) et un bon réveillon de jour de l’an.

Mille bisous…

IMG_2394

Je vous laisse avec ma chanson du matin. Je ne suis pas encore assez vieille pour vous mettre la version des Wham alors ce sera Taylor !

 

Leave a Reply

