Sneakers

photo 24

Je porte:

Sweat Abercrombie & Fitch, souvenir de San Francisco, similaire ici, version pailletes

Jupe Camaïeu, très old collection

Converse personnalisées, souvenir, comme le sweat

Sac Mickael Kors, cadeau de 30 ans*

Créoles géométrique H&M

photo 12

Même si l’heure n’est plus au débat, je lance quand même la grande question : POUR ou CONTRE le port des sneakers avec une jupe ?

Et ouais ! Ca débat sévère ce soir, j’ai de vraies questions existentielles !

Je m’y mets tardivement, le week-end, car dans la sphère modesque, le couple jupe/baskets a déjà fait son entrée, depuis un moment.

Je dirais même plus, la basket de running ou les Air Max fleurissent sur les blogs et sur les pieds des parisiennes.

Même si, au début, j’étais très réfractaire (genre O – M – G !! Le crime quoi !), j’ai fini par m’habituer et par aimer !

Je reste soft ici en portant des Converse, mais je compte bien sur Papa Noël pour tenter une version Nike running.

Alors, Vous vous y mettez aussi ou ça pique trop les yeux ?

 

* Pour info, trouvé bien moins cher aux Galeries Lafayette, à la rentrée.

photo 14

photo 22

photo 1

photo 34

photo 3

2 thoughts on “Sneakers

Leave a Reply

