My little Arty/Automne Box

P1180372

Commençons par la box de novembre : Automne.

P1180376

P1180378

Comme chaque mois : le mag My little world et une carte dessinée par Kanako.

P1180384

Un joli mug sur un fond New Yorkais, une petite chaussette toute douce pour l’habiller, 3 sachets de tisane « les 2 marmottes » : Infusion des marmottes, Bouquet purifiant et fenouil.

P1180385

P1180390

Concernant les produits de beauté, dans le pochon, il y a :

– des stickers Nail art (vernis autocollant) L’Oréal. Bon le motif marinière dé-chire, mais ça fait plutôt printemps/été je trouve.

– un mini-mascara Bénéfit « they’re real », le most famous !

– un baume cocoon My little Beauty pour avoir une peau velouté.

P1180387

Mon avis sur la box : au top, comme d’habitude, je suis rarement déçue ! Je crois que My little beauty veut ma peau avec ses packging !!

Passons à la session de rattrapage : My little Arty box, du mois d’octobre.

P1180357

J’en ai même oublié de mettre la carte sur la photo ! C’est de faire les choses en retard !

P1180365

P1180361

P1180363

P1180360

Au mois d’octobre, nous avons eu deux magnets façon Po-la (entends-tu la voix de V. Lemercier dans ta tête ?!), pour mettre des photos sur le frigo et un set de pinceaux à make-up. Ils sont sobres, blancs, et vraiment très bien, je m’en sers beaucoup depuis.

Niveau produits de beauté, il y a une mini-miniature de gel douche Weleda citrus, tellement petite que je l’ai rapidement terminée. Un masque gommage éclat de chez Qiriness. C’est un gommage enzymatique, donc sans grains, très bonne découverte, je l’adore ! Enfin, le produit My little Beauty est un blush-gel et, après mûre réflexion, je l’aime bien car il est très longue tenue.

2 thoughts on “My little Arty/Automne Box

  1. On peut changer l’image du mug et en glisser une perso? (C’est possible dans celle du starbuck…ce qui ne change pas le fait qu’elle ne tient pas le café au chaud hélas)

Leave a Reply

